Camping La Châtaigneraie *** - Agos-Vidalos (65)

05 62 97 07 40

Ouvert de décembre à mi-octobre – 80 emplacements


Description

Situé dans la commune d’Agos-Vidalos, dans le département des Hautes-Pyrénées, en région Occitanie, le camping La Châtaigneraie vous accueille de décembre à mi-octobre dans un cadre idyllique. Classé 3 étoiles et faisant partie de la chaîne Treflio, ce camping propose des prestations variées qui plairont aux plus grands comme aux plus petits qui voudront se détendre et s’amuser en pleine nature.

 

La Châtaigneraie, un camping 3 étoiles à Agos-Vidalos

Situé dans la commune d’Agos-Vidalos, entre Lourdes et Argelès Gazost, le camping La Châtaigneraie est perché à 430 mètres d’altitude et est ouvert presque toute l’année, du 15 décembre au 15 octobre. De nombreux campeurs s’y rendent en été et en hiver pour profiter du bon air de la montagne, notamment pour des vacances en famille. Le domaine est encerclé par la nature, mais la ville d’Argelès ne se trouve qu’à seulement 4 kilomètres de là. Vous y trouverez un marché tous les mardis matin ainsi qu’un centre commercial.

 

Les hébergements du camping La Châtaigneraie

Si vous êtes plutôt camping authentique, 60 emplacements permettent d’installer tentes, caravanes ou camping-cars. Mais si jamais camper en extérieur n’est pas votre tasse de thé, des locatifs sont également à disposition. Au total, 17 mobil-homes tout confort peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes. Et pour aller encore plus loin, le camping La Châtaigneraie propose d’autres types d’hébergements : 3 studios aménagés et un appartement pour y loger 4 vacanciers.

En résumé, vous avez le choix entre un emplacement de camping ou le grand confort d’un lieu fermé. Elle n’est pas belle, la vie ?

 

Des services de qualité pour un séjour de qualité au camping La Châtaigneraie

Des services pratiques à La Châtaigneraie

Pour garantir un agréable séjour en camping et satisfaire au mieux les attentes et les besoins de ses vacanciers, le camping La Châtaigneraie offre une large diversité de services. Pour commencer, détail devenu essentiel aujourd’hui, le Wi-Fi est gratuit et illimité pour tous les campeurs. De plus, un espace de rencontres, équipé d’une télévision, vous accueille tout au long de la journée.

Vous avez également accès à des sanitaires, chauffés en hiver, dans lesquels vous trouverez :

  • des WC pour les plus petits ;
  • un coin bébé ;
  • une baignoire ;
  • une table à langer.

Les jeunes parents peuvent donc eux aussi s’offrir des vacances bien méritées !

Une buanderie vous permet de laver vos vêtements, avec notamment :

  • un lave-linge ;
  • un sèche-linge ;
  • un fer à repasser.

Attention cependant, ces services ne sont pas compris dans le prix de votre emplacement.

Le petit plus ? Aux mois de juillet et d’août, un boulanger passe tous les matins à partir de 8h30. Tous ces services vous sont proposés afin de vous offrir des vacances aussi agréables que possible.

 

Des activités variées à La Châtaigneraie

Un séjour à la montagne ne signifie pas absence de baignade pour autant ! De juin à septembre, un espace aquatique accueille toute la famille dans le camping La Châtaigneraie. Au programme : une piscine chauffée en extérieur, un toboggan aquatique et une pataugeoire pour les plus petits.

Pour les plus téméraires, une aire de jeux pour enfants de 400 m² promet un après-midi de folie. Entre le trampoline géant, les toboggans, les murs d’escalade, les balançoires et le pont de singe, pas le temps de s’ennuyer ! Il est également possible de s’adonner à d’autres loisirs, notamment au ping-pong. Et une table de babyfoot vous attend pour des matchs endiablés !

 

Les + à découvrir dans les Hautes-Pyrénées

Mais des vacances en famille réussies ne se résument pas qu’au camping ! Profitez de votre séjour pour visiter le département des Hautes-Pyrénées et tester de nombreuses activités sportives. Été comme hiver, la montagne vous fait découvrir ses secrets, pour vivre un moment inoubliable. En effet, les amateurs de verdure et de randonnées seront servis !

Pour ce faire, visitez les sites de la région, comme le Parc national des Pyrénées, le Pic du Midi, la Grotte de Bétharram, le Col d’Aubisque ou le Col du Tourmalet. En hiver, des stations de ski sont à proximité du camping La Châtaigneraie, comme Hautacam, située à seulement 8 kilomètres d’Agos-Vidalos. Au retour des beaux jours, découvrez les beaux villages de la région, ou bien le parc animalier des Pyrénées et le Donjon des Aigles.

Enfin, si vous êtes plutôt friand d’activités nautiques, les vallées des Pyrénées hébergent également plusieurs lacs, dont le lac de Gaube. C’est une bonne occasion pour tester le canyoning ou le rafting près de Lourdes et dans les environs, ou juste pour faire une promenade sur le bord du lac, à vous de choisir !

Alors, venez découvrir le camping La Châtaigneraie situé au cœur d’un bel écrin de verdure !


Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Camping La Châtaigneraie *** – Agos-Vidalos (65)”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *