Camping La Sorguette *** - L'Isle-sur-la-Sorgue (84)

04 90 38 05 71

Ouvert de mi-mars à mi-octobre – 164 emplacements


Description

Situé dans la commune de Lisle-sur-la-Sorgue, dans le département du Vaucluse, en région Provence-Alpes-Côte-d’Azur, le camping La Sorguette vous accueille dans un écrin de verdure au rythme du chant des cigales et des gazouillis de la rivière Sorgue. Classé 3 étoiles et faisant partie de la chaîne Treflio, ce camping propose des prestations variées qui plairont aux plus grands comme aux plus petits qui voudront se détendre et s’amuser dans un lieu familial à l’environnement exceptionnel.

 

La Sorguette, un camping 3 étoiles à Lisle-sur-la-Sorgue

La philosophie d’un camping familial

Le camping La Sorguette, c’est avant tout une histoire de famille. C’est aussi un établissement qui a su s’entourer de professionnels passionnés de leur région. Laissez-vous gagner par la motivation contagieuse de cette joyeuse équipe qui souhaite partager sa qualité de vie avec vous. En effet, l’environnement de ce camping vauclusien est exceptionnel de beauté et vous réserve bien des surprises. Allez d’émerveillements en émerveillements sur les conseils avisés des membres de l’établissement. Donnez du sens à votre séjour en prenant le temps de renouer avec l’essentiel et en savourant les plaisirs simples de votre quotidien au camping.

Voilà déjà 10 ans que cet établissement trois étoiles est labellisé Clef Verte. Le camping prône les vertus d’un tourisme responsable. Découvrez dans le respect cette belle région de Provence afin de préserver son milieu naturel fascinant et magnifique. Le camping La Sorguette est également détenteur de nombreux titres, notamment :

  • Refuge LPO : les démarches de l’établissement s’inscrivent dans une volonté d’agir pour la nature de proximité ;
  • Qualité tourisme : une marque qui sélectionne et fédère sous un même symbole les démarches qualité engagées pour la satisfaction de la clientèle dans les établissements touristiques.

La proximité avec la Sorgue

En accès direct du camping La Sorguette, la Sorgue qui coule à quelques pas de vos toiles de tente ravira petits et grands, mais sera également très appréciée des promeneurs comme des pêcheurs. Ce camping 3 étoiles du Vaucluse est en effet bordé par cette rivière. Son eau enchantée vous invite à profiter de sa fraîcheur en vous y baignant avec délectation. Oubliez vos tracas en vous installant au bord de l’eau et profitez des plaisirs qu’offre cette belle rivière de la Sorgue.

 

Les hébergements du camping La Sorguette

Le camping trois étoiles La Sorguette compte 164 emplacements tout confort, séparés par des haies. Tous équipés et pourvus de l’électricité, chaque emplacement offre une superficie très agréable de 100 m². Le camping La Sorguette met également à votre disposition ses 28 mobil-homes récents pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes.

De plus, si vous êtes en quête d’un retour à la nature, offrez-vous une nuit dans un Pod, une cabane en bois en forme de demi-tronc installée à même le sol et fabriquée à partir de matériaux naturels. Laissez-vous séduire par l’une des tentes Lodges proposées à l’Isle-sur-la-Sorgue et dormez sous une toile tout en profitant des meilleurs équipements de confort. Apaisante et légère, découvrez les plaisirs d’une nuit passée dans une véritable Yourte Mongole. Le camping La Sorguette vous propose donc 13 hébergements insolites.

 

Des services de qualité pour un séjour de qualité au camping La Sorguette

Des services pratiques à La Sorguette

Dans ce camping 3 étoiles, vous bénéficiez tout d’abord d’une connexion internet de qualité grâce au hotspot Wi-Fi. Restez ainsi connecté et informé selon vos besoins.

Vous avez une petite faim et n’êtes pas du tout motivé pour vous préparer un casse-croûte ? Ceci est bien compréhensible quand on est en vacances ! Rendez-vous donc au Snack Bar du camping appelé « Les Bambous ». Celui-ci vous accueille tous les jours entre 16h30 et 22h30 durant toute la belle saison du mois de juin au mois de septembre. De plus, si vous préférez prendre vos vacances hors-saison pour profiter de la belle région du Vaucluse, vous apprécierez sans nul doute la carte alléchante du Food truck « Le Cri des Crocs ». Installé à l’entrée du camping, celui-ci vous régale de ses plats préparés à base de produits frais. Enfin, il est inutile de prendre votre voiture pour faire vos courses. En haute saison, l’épicerie du camping vous accueille tous les jours de 8h à 10h et de 17h à 19h.

Aussi, pour les amoureux de nos amis les chiens, le camping La Sorguette propose différents services « Dog friendly » afin d’assurer le confort de ces derniers, tels que :

  • des sacs à crottes accessibles en libre-service ;
  • un toutou bar les permettant de se désaltérer à loisir ;
  • un cani douche et un service de toilettage disponibles sur réservation.

De plus, vous pouvez vous ressourcer aux côtés de votre animal de compagnie en vous promenant le long de la Sorgue. Un sentier y borde le camping pour des balades ludiques en toute sérénité. Le seul impératif requis : votre chien doit être tenu en laisse afin d’assurer la sécurité de chacun au sein de l’établissement.

 

De nombreux loisirs à La Sorguette

Entre toutes vos activités ludiques et sportives, vos baignades dans la Sorgue et vos balades entre ocres et lavandes, offrez-vous un moment de calme afin de vous ressourcer dans la salle TV mise à la disposition de tous les résidents du camping. Profitez de vos après-midis et de vos soirées de vacances pour vous plonger dans la lecture d’un roman palpitant. La bibliothèque de l’établissement met à votre disposition de nombreux ouvrages pour agrémenter votre séjour.

À mi-chemin entre loisir et activité sportive, profitez d’une table de ping-pong accessible à tous et disputez vos matchs en famille ou entre amis. Passez ensuite d’agréables moments autour du baby-foot. Tentez, pour finir, de battre le record du flipper disponible au camping La Sorguette.

L’établissement trois étoiles met également un point d’honneur à ravir tous les sportifs. En effet, le camping La Sorguette s’équipe d’un terrain de volley et de basket. Les plus assidus d’entre vous pourront garder la forme durant leur séjour en s’attelant aux appareils de fitness en plein air. Les activités ne manquent pas dans ce camping de charme qui s’équipe aussi d’un terrain de pétanque. Le jeu de boules est un sport emblématique du sud-est de la France qui séduit toutes les générations. Il est aussi un loisir et vous assure des moments de pur plaisir à partager avec toute votre famille.

 

Les + à découvrir dans le Vaucluse

N’hésitez pas à demander conseil à l’équipe du camping La Sorguette afin de vous aiguiller vers les plus belles idées de randonnées pédestres ou cyclistes situées à proximité de l’établissement.

Les activités environnantes ne manquent pas ! Parmi elles : spectacles, restauration ou encore découverte des savoirs-faire locaux, et bien d’autres.

Le camping de La Sorguette s’installe à proximité des plus belles villes et des plus beaux villages de France dans le département du Vaucluse. Découvrez les remparts d’Avignon, majestueuse cité des Papes. Admirez les eaux de Fontaine de Vaucluse et les rues préservées de l’incontournable village perché de Gordes. Profitez ainsi du cadre d’exception offert par le Pays des couleurs ! Un détour par les ocres de Roussillon finira par vous faire adopter cette belle région du Vaucluse.

Alors, venez découvrir le camping La Sorguette situé au cœur d’un bel écrin de verdure !


Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Camping La Sorguette *** – L’Isle-sur-la-Sorgue (84)”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *